ARAMIS PRÉSENTE PARTIR AILLEURS FEAT. OAKS ET VOUS CONVIE À UN DJ SET AVEC SHEENAH KO

 
 

MONTRÉAL, le 27 janvier 2023 – Le projet électro-pop aux mélodies accrocheuses et aux rythmes rétrofuturistes Aramis dévoile aujourd’hui le single Partir ailleurs feat. OAKS. Il s’agit d’une chanson collaborative canado-brésilienne entre le projet québécois et la chanteuse originaire de Brasilia OAKS (Raquel Campelo) en trois langues: le français, l’anglais et le portugais. Ils nous présentent une bossa-nova nouveau genre, mélangeant le trip-hop, le jazz, l'électro, qui raconte la fin d’une relation qui ne menait nulle part, le désir de partir et le début de quelque chose de nouveau. Une chanson en contradiction, entre la chaleur et le froid, le Brésil et le Canada.

Le single est accompagné d’un vidéoclip de type Lyric Video conçu par Aramis et produit par Laurent E. Malo (Larry Productions), assisté d’Ariane Lamontagne. Le réalisateur, passionné de musique et ayant travaillé avec de nombreux artistes locaux, possède plus de 70 vidéoclips à son actif (Claude Bégin, Clément Bazin, Robert Robert, Magi Merlin, RYAN Playground). Les paroles en français, portugais et anglais défilent à l'écran sur des images qui se superposent, des couleurs chaudes, une ambiance rétro et feutrée. La division de l’écran nous plonge dans plusieurs espaces-temps et dépeint la solitude des deux protagonistes; leur envie de quitter cette relation, cet endroit, cette situation. Pluriculturelle et plurilinguistique, Partir ailleurs pourra être écoutée, vue et comprise autant au Québec qu’au Brésil ou ailleurs dans le monde, offrant aux deux artistes une porte d’entrée vers un auditoire international.

 
 

Afin de célébrer le premier anniversaire de l’album Pour semer la confusion, Aramis vous invite au Club Pelicano le 4 février prochain de 22 h à 3 h, où lui-même et l’artiste synthpop Sheenah Ko (The Besnard Lakes) performeront un DJ set. L’entrée est gratuite et vous pourrez déguster des vins nature sélectionnés par Aramis, à petit prix. Venez célébrer! Cliquez ici pour plus de détails!

 
 
Gregory Kitzler